Annonce
· Jan 31

Jour deux d'InterSystems Benelux & France Summit 2024

Salut la communauté !

Le Benelux & France Summit 2024 est en train de progresser 😊 et aujourd'hui c'est le jour deux de cet événement. 

Malheureusement, je suis arrivé ici hier soir, c'est pourquoi je ne pouvais rien partager avec vous de ce que s'est passé toute la journée d'hier. Mais je vais essayer de vous faire me pardonner en vous racontant ce qui se passe aujourd'hui.

Et on lance !

Le deuxième jour a commencé par le discours de Scott Gnau - responsable de la plateforme de données qui a parlé de l'avenir de cette direction de développement.

MISE À JOUR 12H00

Après les mots de bienvenue, on continue avec les métiers plus pratiques, comme les particularités des différentes innovations. Par exemple, on a entendu à propos de eNose et comment ce logiciel est utilisé pour diagnostiquer le cancer.

Ensuite, après un bref cofee break, on a commencé à apprendre qu'est-ce que c'est RAG. Si vous n'êtes pas ici, au Summit, vous pouvez lire à ce sujet dans l'article de @Guillaume Rongier La recherche vectorielle et les modèles RAG (Retrieval Augmented Generation). Ce panel est presenté par @Thomas Dyar 

@Tom Woodfin a partagé un exemple d'utilisation des champs de type Vector et leur usage pour programmer le chatbox qui peut répondre aux questions liées à la documentation.

@Benjamin De Boe a résumé la presentation

et il a dévoilé le roadmap de développement de l'IA generative

MISE À JOUR 14H30

La présentation suivante est dédié aux subtilités d'utilisation d'Embedded Python, présentes par @Guillaume Rongier

et, apparemment, on doit s'efforcer d'atteindre la Python First Expérience. Mais, bien sûr, on peut juste utiliser le tag language = python et fonction Import dans votre code.

La dernière présentation avant de déjeuner s'occupait de FHIR et AutoML et était présentée par @Thomas Dyar 

Finalement, après le déjeuner on s'est réunis en équipe, qui organise notre Communauté ( @Lorenzo Scalese, @Irène Mykhailova, @Adeline Icard, @Guillaume Rongier )

MISE À JOUR 18H00

Après le déjeuner, plusieurs séances techniques ont eu lieu. Mais le point culminant de tout le Benelux & France Summit 2024 a été le Belgium & France User Group au cours duquel a eu lieu la présentation de la Communauté ! @Evgeny Shvarov a débuté cette séance par une présentation sur l'écosystème

Après, @Guillaume Rongier a pris la parole, et a encouragé toutes les personnes présentes à se rassembler et à partager leurs expériences.

@Adeline Icard a poursuivi le sujet et partagé sa vision des bénéfices de la Communauté pour l'équipe de marketing.

@Benjamin De Boe a parlé des avantages de la Communauté et l'OpenExchange pour des équipes de développement.

@Thomas Dyar a souligné l'utilité de la Communauté pour le développement des développeurs et des entreprises.

@Danny Wijnschenk a parlé des avantages de la Communauté du point de vue d'un développeur qui utilise les produits InterSystems et a encouragé les gens à écrire des articles, des questions et à participer à la vie de la communauté.

@Lorenzo Scalese a partagé son expérience en tant que modérateur et a parlé de l'utilité de la Communauté.

Et j'ai donné l'exemple d'une entreprise qui utilise au maximum la Сommunauté pour faire la publicité de ses logiciels.

Je parlais de George James Software qui a présenté ses produits et services après moi.

Ceci a conclu notre session et le Benelux & France Summit 2024.

Si vous n’étiez pas là, j’espère que mon récit vous a intéressé et que vous y participerez la prochaine fois !

À bientôt !

Discussion (0)1
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour continuer