Article
· 6 hr il y a 4m de lecture

Analyse de Message Viewer plus rapide avec IRIS Whiz

Préférez-vous ne pas lire? Regardez la vidéo de démonstration que j'ai créée:

https://www.youtube.com/embed/-OwOAHC5b3s
[Ceci est un lien intégré, mais vous ne pouvez pas consulter le contenu intégré directement sur le site car vous avez refusé les cookies nécessaires pour y accéder. Pour afficher le contenu intégré, vous devez accepter tous les cookies dans vos Paramètres des cookies]

En tant que développeur d'interfaces, je reçois souvent des questions qui nécessitent d'étudier de grandes quantités de messages. Par exemple, lors d'une réunion récente, notre chef de projet m'a demandé combien de sites utilisaient réellement notre nouvelle interface de commandement.

D'habitude, j'essaie de copier la sortie de la visionneuse de messages pour la coller dans Excel ou simplement d'exécuter un rapport de messages pour chaque site qui passe des commandes et d'utiliser le nombre de messages renvoyés…

Cette fois-ci, en utilisant l'extension de navigateur Iris Whiz browser extension j'avais des options.

Option 1 - Simple: Exportation de CSV

Une idée mise en œuvre à partir du portail InterSystems Ideas, il suffit de cliquer sur le bouton Export (Exporter) en tant que CSV dans la barre de boutons d'IRIS Whiz pour télécharger la recherche en cours en tant que fichier CSV pour une manipulation facile d'Excel/Sheets.

Option 2 - Chic: Analyse

Dans ce cas, je venais de compléter l'outil d'analyse dans mon extension de navigateur Iris Whiz.

En ajoutant la valeur PV1-3.2 à mes critères de recherche de messages dans la visionneuse de messages (Message Viewer), j'ai pu facilement exécuter le rapport, cliquer sur Analyse et avoir instantanément les renseignements sous la forme d'un simple diagramme en forme de beignet - aucune exportation n'a été nécessaire.