InterSystems officiel
· Mai 26, 2023

InterSystems Studio sera obsolète à partir de 2023.2

InterSystems s'engage à fournir une expérience de développement de haute qualité, y compris un excellent IDE (Integrated Developer Experience). Au cours des dernières années, nous avons fait évoluer les outils ObjectScript de Visual Studio Code en parallèle avec notre IDE de longue date, InterSystems Studio. Il y a eu plus de 46 000 téléchargements du plug-in VSCode-ObjectScript, et les commentaires des développeurs indiquent qu'il s'agit d'une excellente expérience de développement, et maintenant supérieure à InterSystems Studio.

Avec notre version 2023.2, nous désapprouvons InterSystems Studio (obsolète désigne une fonctionnalité ou une technologie qu'InterSystems ne développe plus activement et pour laquelle de meilleures options existent). Nous continuerons à maintenir, publier et prendre en charge InterSystems Studio pendant un certain temps, et nous apprécions qu'il s'agisse toujours d'un outil important pour certains clients. Cependant, les clients doivent être informés que nous n'y investissons pas. Nous nous concentrons sur VSCode.

J'ai apprécié toutes les contributions des clients au fur et à mesure que nous développons notre écosystème d'extensions VS Code, en les gardant open source tout en offrant un support complet et en maintenant des cycles de publication réguliers et rapides. Alors que nous poursuivons ce voyage, j'ai hâte de continuer à entendre vos commentaires, idées et code.

N'hésitez pas à commenter ci-dessous ou à m'envoyer un message direct. Comme toujours, votre voix joue un rôle majeur dans ce processus important.

Discussion (0)1
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour continuer